Martinique

Voilà ! Au moment où j’écris ces lignes, un couple d’amis et leurs deux enfants viennent à peine de débarquer en Martinique pour un an.

Elle, Isabelle, a changé de poste d’enseignante avec un Français habitant la Martinique. Alors tout le reste des familles respectives suit. Lui, Mario, a pris un congé d’un an pour pouvoir le faire…

L’aventure commence donc pour ces deux familles qui vivent chez l’autre en son absence pendant un an. Chacun laisse derrière lui ses biens : maison, auto, meubles, etc

Nous avons pu voir nos amis une dernière fois cette semaine, peu avant le grand départ. Ils vont nous manquer, c’est sûr, mais l’expérience qu’ils commencent à vivre en est une qui ne se refuse pas ! Je leur souhaite d’en profiter pleinement et j’invite mes lecteurs à suivre les aventures sur le site d’Isabelle.

Ne me reste plus qu’à boucler un budget voyage et me réserver un vol d’ici quelque temps…

Un avant goût qui fait rêver :
Le Marin, dans le Sud de l’île, là où mes amis habiteront pendant la prochaine année .
Mise à jour : 2007-08-16–13:10
À la lecture de ceci, j’espère qu’ils ne seront pas trop touchés… Quand une tempête tropicale fonce tout droit à l’endroit où tu viens d’arriver, il y a de quoi se poser au moins une question.

  1. No comments yet.

  1. No trackbacks yet.

 
%d bloggers like this: