La politique, ça vaut pas…

… de la fiente d’oiseau :-/

Décidément, quand je vois de telles niaiseries, je me désole encore plus de la classe politique.

On veut nous faire gober qu’il faut voter pour ÇA en toute démocratie ? Je trouve que l’orthographe du mot démocratie devrait se transformer en démo-crassie, point final !

Rendu bas comme ça, comment peut-on pouvoir espérer gouverner un pays ? Décidément, il y a des gens puérils dans l’équipe qui font des pots cassés… Tout ça devient digne d’une mauvaise blague de quelqu’un qui a oublié sa maturité dans le fond d’une garde-robe !

Au fond, je ne sais pas pourquoi je me désole. Ça confirme ce que je pensais depuis longtemps de la classe politique en général… Dommage également que tout ne se résume qu’à une campagne d’image.

Seul point positif, Internet semble jouer de plus en plus en campagne, mais pas nécessairement de la bonne façon, ce qui fera dire à plusieurs qu’Internet, ça ne vaut pas de la … fiente !

    • Louis-Philippe Lafontaine
    • September 9th, 2008 7:03pm

    Vraiment incroyable, en effet. Comme le dit Dion, ça en dit plus long sur Harper qu’autre chose.

    • Louis-Philippe Lafontaine
    • September 9th, 2008 7:03pm

    Vraiment incroyable, en effet. Comme le dit Dion, ça en dit plus long sur Harper qu’autre chose.

    • joe blogue
    • September 9th, 2008 8:36pm

    Finalement, en politique, on parle plus de feinte que de fiente…

    • lutopium
    • September 13th, 2008 1:09pm

    Salut! Un regroupement ponctuel des blogues politiques québécois qui s’opposent à l’élection d’un gouvernement conservateur majoritaire vient de voir le jour. Je t’invite à visiter cette page régulièrement afin d’accéder à la liste des blogueurs qui ont décidé de s’y joindre et d’expliquer pourquoi, selon eux, il est essentiel d’unir nos efforts pour lutter contre la montée des idées néoconservatrices au Québec et au Canada: http://lutopium.wordpress.com/non-m-harper/. J’espère également que tu décideras de nous joindre dans ce combat en ajoutant ton blogue à la liste!

    Merci!

  1. No trackbacks yet.

 
%d bloggers like this: