Tu sais que tu es mûr pour une pause des corrections quand :
-tu lis le mot tomates au lieu du mot tornades dans un texte d’élève… (À moins que ce ne soit à cause d’une écriture trop “égale” ? 😉
Il faudrait maintenant que vous complétiez cette “liste” qui n’en est pas encore une !
Merci !
🙂
Quand tu comptes le nombre de copies qu’il te reste à corriger et que le nombre est le même que la dernière fois que tu les as comptées.
(Belle idée que le module “Billets à venir”.)
Missmath, ce genre de truc fait peur !
Pour ce qui est du module Billets à venir, disons aussi qu’en plus de faire “teaser”, ça mesert d’aide-mémoire ! J’en ai bien beosin ces jours-ci…
Quand tu cherches le mot “maison” ou tout autre mot aussi simple dans le dictionnaire parce que tu ne sais plus comment ils s’écrivent à force de lire et de souligner des erreurs.
La fatigue c’est aussi une tension par rapport à une pression sociale : celle du prof infaillible qui doit tout savoir et qui n’a pas droit à l’erreur…mais c’est une tension sur laquelle on peut aussi décider de lâcher prise pour se recentrer sur l’humain ! 🙂
Hortensia et Florence : je n’en suis pas encore là (ce mot ayant 2 sens selon le commentaire auquel il s’adresse) : OUF !
Euhhhh… quand on ne se rend pas compte que l’année scolaire est finie, ça compte-tu?
Hé oh! C’est fiiiiniiii! 🙂
Ouais, c’est vrai… t’es sensé être en train de te prélasser dans un hamac avec un pi~na collada (ou un bon jus de pamplemousse ;-D)! Relaxe…
Sinon, tu es fini pour la nuit quand… …je sais pas, j’ai aucune idée!